WHED

3 RUE SAINT ARBOGAST, 67850 HERRLISHEIM
SIREN: 792961914 SIRET: 79296191400019 Téléphone: +33 6 09 83 23 70

Avis WHED

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise WHED ?

Que voulez-vous savoir sur WHED ?

Quelle entreprise, WHED ou LE GUIM S, organise le plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de WHED. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans WHED ou LE MALAKOFF?

Pensez-vous que WHED offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de WHED? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, WHED, contrairement à AU P TIT PARIGOT, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Vous recherchez du retard dans WHED?

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez WHED? Est-ce que vous pouvez recommander le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen?

Dans la discussion sur WHED, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

La rotation est-elle dans WHED? Il y a quelques mois, ils recherchaient Plongeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

WHED Questions fréquentes