
Avis WHEE !
Bonjour ! Le forum sur WHEE ! est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
J’ai bien reçu mon colis, et je suis globalement satisfaite de ma commande. La livraison a pris un peu plus de temps que prévu, ce qui m’a un peu inquiété au début, mais le colis est finalement arrivé en bon état, bien emballé et complet
Bonjour, merci pour votre témoignage. Qu'avez-vous pensé de la qualité des produits reçus par rapport à vos attentes initiales ?
pas sérieux, une fois l'argent empoché on vous laisse tomber grand spécialiste de répondre n'importe quoi et ce de façon a vous endormir et que vous laissiez tomber
Est-ce que les augmentations sont plus régulières chez WHEE ! ou chez SMILE PARTNER ?
Cartographie de WHEE !
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI