WHISPERING AGENCY

41 AVENUE DES TERNES, 75017 PARIS 17
Conseils et services aux entreprises

Avis WHISPERING AGENCY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que WHISPERING AGENCY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur WHISPERING AGENCY ?

Ma société actuelle n'est malheureusement pas disposée à donner. J'ai donc une question: l'employé WHISPERING AGENCY reçoit-il des primes sous forme de forfaits de Noël ou de bons?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 500 € à 3800 €. WHISPERING AGENCY est en mesure de les battre?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil WHISPERING AGENCY?

Est-ce que PAMPA, comme WHISPERING AGENCY a un portefeuille de services?

Dans WHISPERING AGENCY, l'employé reçoit-il "remboursement transport"? Je sais que ECOVADIS le propose.

Je suis satisfait de l’accueil chez WHISPERING AGENCY. Le personnel est très agréable.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Comment la direction de l'entreprise WHISPERING AGENCY s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant WHISPERING AGENCY.

WHISPERING AGENCY Questions fréquentes