WHITE CLASS

L’expérience de l’utilisateur avec WHITE CLASS n’est pas vérifiée
Fleury-les-Aubrais
L’expérience de l’utilisateur avec WHITE CLASS n’est pas vérifiée

Avis WHITE CLASS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise WHITE CLASS.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise WHITE CLASS ?

Que voulez-vous savoir sur WHITE CLASS ?

WHITE CLASS, SARL REPASS CHIC MANAGEMENT exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de WHITE CLASS. Quelqu'un peut le confirmer?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de WHITE CLASS? Sinon, que fait cette entreprise?

WHITE CLASS, comme SAS DGR, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

L'entrepriseWHITE CLASS est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à HENRI DEROCHE PHOTOGRAPHE?

Est-il vrai que WHITE CLASS s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Bonsoir, j'aimerais savoir si vous avez des bonnes opinions sur WHITE CLASS. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

clémence

Je regarde WHITE CLASS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

mélanie

25 RUE GEORGES LECOMTE, 45400 FLEURY LES AUBRAIS. WHITE CLASS a récemment changé de siège.

clémence

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

WHITE CLASS trouve toujours des solutions adaptées. Je recommande.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez WHITE CLASS , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.