
Avis WICLIM
Redessan
5 RUE MARYSE BASTIE, 30129 REDESSAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Est-ce que vous sentez que votre santé mentale est une priorité pour WICLIM ?
mpm2000
Date de l'expérience: 09-07-2021
Question aux employés:
A fuir absolument. Commandé un tuyau predudjonné, reçu un nu et impossible de les joindre depuis 2 jours, que ce soit par mail ou par téléphone. Pas sérieux du tout.
mpm2000
Date de l'expérience: 09-07-2021
Commande d'un tuyau en 5 m pour clim, sur la photo il est prédudjonné, dans le descriptif pas de détail donc je fais confiance à la photo. Commande reçue 10 jours après et le tuyau est nu. Depuis 2 jours, coup de fil et mail n'aboutissent pas. A fuir absolument
Delphine
WICLIM ou RACETOOLS : laquelle encourage le plus le développement personnel ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises