WIDESEARCH

51 BOULEVARD DE LA LIBERTE, 59800 LILLE
SIREN: 528109549 Téléphone: +33 1 45 22 09 40
L’expérience de l’utilisateur avec WIDESEARCH n’est pas vérifiée

Avis WIDESEARCH, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise WIDESEARCH.

100% des personnes recommandent

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise WIDESEARCH ?

Que voulez-vous savoir sur WIDESEARCH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que WIDESEARCH offre voiture de fonction aux employés par opposition à CREDIT AGRICOLE DU NORD?

Savez-vous si dans WIDESEARCH ils fournissent des revenus de 400 € à 4600 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Apparemment, dans MONSIEUR LOUIS CHRISTIAENS, ils paient mieux que dans WIDESEARCH voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

WIDESEARCH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil WIDESEARCH?

Nous sommes prêts à embaucher toute personne qui parle une langue anglais et aimerait vivre Lille. Notre entreprise s'appelle WIDESEARCH.

Nous sommes prêts à vous embaucher si vous parlez la langue anglais.

Aimez-vous cette entreprise?

Je dois changer mon travail, connaissez-vous WIDESEARCH? Je cherche l'emploi comme commercial

Qui connait bien l’entreprise WIDESEARCH? Je m’apprête à y postuler.

La discussion WIDESEARCH n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

La position Commercial dans WIDESEARCH est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

WIDESEARCH recherche actuellement un Un(e) Chargé(e) De Recherche Confirmé(e)/ Futur(e)Consultant(e) F/H.