WILCLAR RENOV

SIREN: 492627013 SIRET: 49262701300021 Téléphone: +33 6 33 19 00 07
Évaluation 1.7/5

Avis WILCLAR RENOV

1.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise WILCLAR RENOV ?

Que voulez-vous savoir sur WILCLAR RENOV ?

Marc Fontaine
Date de l'expérience: 2021-07-17

A fuir absolument, ancien mécanicien reconverti dans le bricolage, ne sait pas poser une cloison d’équerre.
Ne sait pas poser droit des portes fin de chantier. Et ne veut pas reprendre son travail mal fait. Heureusement suite à une déclaration, l’assurance m’a remboursé une bonne partie de ses malfaçons.
Bref, un beau parleur mais un très mauvais professionnel. Fuyez absolument

Michel
Date de l'expérience: 2022-05-10

Honteux ne suffirait pas pour qualifier le travail qu'ils peuvent fournir, aucun renfort sur les rails, aucune connaissances des ponts thermiques, aucune organisation avec les autres Corps de métiers et la cerise sur ce magnifique paquet de m**** : ils ne savent pas utiliser un niveau. Un vrai régal.

Charlene

Michel , je suis un peu étonné de lire ton avis, car je pensais que cette société est fiable ? Tu as payé un acompte ? En fait ce sont des amateurs selon toi ? Est-ce qu'ils respectent les délais ? Merci d'avance

Toujours, il n'y a trop d'informations sur WILCLAR RENOV. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

PODODISTIN ANNECY est-il un meilleur employeur que WILCLAR RENOV à proximité?

Est-il vrai que WILCLAR RENOV s'occupe de les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a.?

J'ai été intéressé par l'offre de WILCLAR RENOV. Le travail y est-il moins stressant qu'en OMNIUM DE MONTAGES HYDRAULIQUES FRANCE?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en WILCLAR RENOV ou OMNIUM DE MONTAGES HYDRAULIQUES FRANCE?

WILCLAR RENOV nettoie-t-elle également les bâtiments après la construction?

les travaux de ferronnerie décorative - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WILCLAR RENOV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jérémy

Où se trouve actuellement le siège social de WILCLAR RENOV, connaissez-vous l'adresse?

alex

200 CHEMIN DE LA BRUNE, 74370 ARGONAY, inchangée tout le temps.

jérémy

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans WILCLAR RENOV?

Bonjour, savez-vous si WILCLAR RENOV est ouverte aujourd'hui? Pouvez-vous recommander leurs produits?

WILCLAR RENOV Questions fréquentes