WILLI SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec WILLI SERVICES n’est pas vérifiée
Douchy-les-Mines
L’expérience de l’utilisateur avec WILLI SERVICES n’est pas vérifiée

Avis WILLI SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise WILLI SERVICES.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise WILLI SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur WILLI SERVICES ?

J'aimerais savoir si WILLI SERVICES offre un emploi plus stable que O CLAIR?

WILLI SERVICES participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? WILLI SERVICES ou O CLAIR?

damien

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

monique

Il est répertorié sur http://www.willi-office.ch/ WILLI SERVICES. Vérifiez-le.

damien

Oké merci beau pour cette réponse

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va WILLI SERVICES? Avez-vous également une réclamation?

WILLI SERVICES nettoie les maisons et les appartements?

J'ai vu une bannière que l'etreprise L ATELIER DE CECILE M est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en WILLI SERVICES?

Bonsoir, savez-vous que WILLI SERVICES recherche des candidats? J'aimerais travailler dans cette entreprise. Pouvez-vous me donner vos avis sur eux?

Dans la discussion sur WILLI SERVICES, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.