Avis WILLING

WILLING fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?
Est-ce que les avantages sociaux sont attrayants chez WILLING ?

Que voulez-vous savoir sur WILLING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Un ancien

Vraiment désolé, mais le management de la direction est CATASTROPHIQUE.
Fuyez.

Maxime
@Un ancien

Qu'est-ce qui vous a amené à penser que la direction est si mauvaise ? Je vous remercie par avance !

Selon l'étude réalisée par Apec, après six ans de hausse consécutive de l'embauche des cadres, la situation a bien changé en 2020. En 2020, le taux d'embauche a chuté de 19 % et bien qu'en réalité la chute s'est avérée moins importante que prévu, le plus probablement le niveau avant la pandémie ne sera pas retrouvé en 2021. on a finalement arrêté de demander un bac+ X aux ouvriers ?
elisabeth
pas encore
Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. Le stage pendant la pandémie quand les entreprises envoient leurs employés à télétravailler...
laurine
il vaut mieux remettre tous ces stages à plus tard
Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. Bonjour, est-ce que votre employeur prend en charge les coûts du télétravail ?
maëlle
Le mien me rembourse mon abonnement internet

Est-ce que dans WILLING peut-on compter sur un voiture de service similaire à celui de CROISSANCE PME?
Lire des mails, assister à de nombreux réunions, préparer un compte-rendu sur chaque étape du projet, ce sont les exemples typiques du travail autour du travail, c'est-à-dire les tâches qui constituent une partie importante de tâches quotidiennes mais qui n'ont pas le caractère strictement productif. Les résultats de l'étude menée par Asana sur un échantillon de 13 000 salariés de huit pays dont la France, montrent qu'en Hexagone 66 % du temps au travail est consacré à ces tâches périphériques. De même façon, à l'échelle d'une semaine on perd 5 heures en refaisant le travail déjà fait par nos collaborateurs et 3 heures en assistant à réunions qui n'ont rien à voir avec notre poste. Du coup, 87% des salariés témoignent qu'ils doivent consacrer au travail deux heures de plus qu'avant et 82% éprouvent des difficultés à se déconnecter. On est stressé, déprimé et démotivé, par conséquent le rythme de travail ralentit
luc
Est-ce que chez WILLING vous avez beaucoup de réunions ?
L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas. Pensez-vous que WILLING à [city] va se débrouiller cette année ?
myriam
S'ils ont une bonne réputation, ils se débrouilleront sans doute !
Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ? de toute façon ça fait 5 000 € le kilo
anna
mdrrrr c'est plus cher que kopi luwak
Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe. Et après cette période transitoire ? On pourra y aller sans visa ou pas ?
coralie
le passeport est nécessaire pour voyager ?
Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise. Tout ça malgré les vaccines ?
antoine
je vous avoue tout ça c'est un complot de l'industrie pharmaceutique
Mercredi le 16 décembre vers 15 heures, le Bitcoin, le plus populaire des monnaies cryptographiques, a franchi le seuil de 20.000 dollars. C'est un moment sans précédent dans l'histoire des monnaies cryptographiques, car selon les experts de la banque JPMorgan, il marquera le débout de l'utilisation de la monnaie virtuelle par des investisseurs traditionnels. La hausse du Bitcoin est considérée comme le résultat de l'annonce de l'introduction du service d’achat, de vente et de paiement par cryptomonnaie sur Paypal. La monnaie virtuelle le Bitcoin a été inventé en 2008 par un groupe de développeurs anonymes et reste indépendante de toute institution. Mais c'est pas possible un groupe mystérieux a inventé une monnaie sans aucun contrôle
martin
mais vous savez qui a inventé l'euro ou le dollar ou une autre monnaie c'était aussi un groupe de gens
La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dite la prime Macron a été introduite en 2018 pour apaiser la crise des « gilets jaunes ». Versée pour la première fois en décembre 2018, cette année, néanmoins elle a été aménagée pour répondre aux besoins issus de la pandémie. Seulement entre janvier et septembre 2020, 5 millions de salariés français ont déjà reçu cette prime contre 4,8 millions l'année dernière. Le montant pour cette année a atteint 2,3 milliards d'euros avec le montant moyen de 458 euros. Cependant, ces chiffres sont susceptibles de changer parce qu'il sera possible de la verser jusqu'au 31 décembre. Pensez-vous que cette prime vous aidera à organiser les fêtes de fin d'année ?
sylvain
Non, mais ça va couvrir ma facture d'énergie
Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier. Quand-même on a toujours ce couvre-feu
thomas
Oui, le couvre-feu c'est moins de clients le soir
Je viens de trouver une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7c2650927e1112c5&fccid=b186b6dbb85bcef3&vjs=3. Mais avant de poster mon CV je voudrais savoir quelque chose de plus à propos de cette entreprise. Quelle est l'ambiance dans l'entreprise? Aider les gens ?
L'entreprise WILLING de Toulouse cherche des candidats avec l' anglais, d'autres compétences requises: vous avez une première expérience en tant que directeur artistique et possédez une réelle appétence à changer perpétuellement d’univers, vous possédez le souci du détail et de la précision, vous êtes capable de mener plusieurs projets de front, vous maitrisez parfaitement la suite Adobe.
Salut, salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165453348W. Est-ce que cette entreprise cherche un employé qui connaisse excel, microsoft Office et parle allemand ? Merci de chaque réponse :)
Bonjour ! Pouvez-vous me dire quelque chose de plus à propos de WILLING à Toulouse. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165453382W. Merci de votre aide :)
Est-ce que HAYS TALENT SOLUTIONS, comme WILLING a un portefeuille de services?
Avez-vous entendu parler de BIOTEK, situé près de WILLING? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?
WILLING possède un portefeuille de services? J'aimerais le voir.
Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la WILLING?
WILLING - quel type de contrat propose cette entreprise? Il y a une possibilité de travailler à distance?
Jeremy

Un emplacement au plein cœur de la ville rose. Une entreprise où il fait bon vivre.

WILLING essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?
Jeremy

Oui ! Elle fait au mieux mais un plan de continuité efficace.

Offres d'emploi récemment ajoutées en WILLING

CONSULTANT GENERALISTE EXPERIMENTE F/H (A négocier), Consultant Secteur Public F/H (A partir de 45 k€ brut annuel), Consultant SI - Chef de projet F/H (40k €/an)
Consultant

Le cabinet se démarquait à ses débuts en respectant ses salariés, ses clients et proposait des offres cohérentes ce qui a assurément contribué à sa réussite.
4 ans après, le constat est plus amer : séminaires, évolutions, communication interne, considération des collaborateurs et des clients ont suivi la progression inversée du chiffre d'affaire.

La personnalité des dirigeants est son principal défaut, malgré les bonnes volontés de tous les salariés.

Séminaires et réunions où vous pourrez entendre que "vous êtes d'une rare médiocrité", "la porte se prend dans les 2 sens : pour rentrer et pour sortir", attente dans le couloir les patrons finissent leur partie de FIFA, menaces de licenciement dans l'open space, mail préconisant le travail en horaire étendu seront autant de vaines tentatives pour renforcer la cohésion d'équipe.

Bien que la salaire soit attractif au départ (si bien négocié), il ne permet pas de s'épanouir pleinement dans cette structure ou le management est désastreux (dictature de dirigeant, personnels virés sans égards).

Lucile

J’ai travaillé chez WILLING comme une assistante administrative pendant 4 ans. Le meilleur aspect de ce travail etait que les missions etaient riches et variées. Qui plus est, la remuneration est vraiement attrayante.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez WILLING , avez-vous de l'expérience?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WILLING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

WILLING est une entreprise
L'entreprise opère dans l'industrie Administration. Consultez plus d'informations sur WILLING.
consultant est le poste le plus souhaitable dans WILLING. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur WILLING.
170 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 5 derniers mois. WILLING avis
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez WILLING ?
Oui, 57 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez WILLING. Découvrez plus d'opinions sur WILLING.
WILLING recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-01 pour la position Consultant.
Voulez-vous devenir Directeur? Postulez pour ce poste à Toulouse.
Chez WILLING, ils recrutent à nouveau Consultant, à nouveau dans quelques mois.
Ceci est un autre processus de recrutement dans WILLING et une autre chance de devenir Consultant.

Avis sur l'équipe. Les employés WILLING aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils WILLING ?

Avis sur le supérieur chez WILLING
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de consultant chez WILLING - exigences typiques : vous êtes diplômé d'une école de commerce, d'Ingénieurs ou d'un cursus universitaire, vous êtes diplômé d’une école de commerce, d’ingénieur ou d’un cursus universitaire, § Formation supérieure, offre typique : télétravail possible. On gagne combien ici ?

Moyenne 5000 € par mois