Wiloki

Paris

Avis Wiloki

Quel est le meilleur site de soutien scolaire ?

Que voulez-vous savoir sur Wiloki ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Fgk
Date de l'expérience: 2020-07-30

Question aux employés:
Hfff

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société Wiloki . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

Salut à tous, Nous aimerions connaître les travaux. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous attendre le soutien des supérieurs ? Merci de votre aide.

Recherchez-vous un travail avec une bonne connaissance de photoshop? Envoyez-nous votre CV via indeed.

Quels événements de Wiloki a dû reporter à une autre date en rapport avec virus SARS-CoV-2?

J'ai besoin d'informations supplementaires sur le poste de MARKETING MANAGER - ALTERNANCE chez Wiloki? Combien cet employeur paie? Il est possible de signer alternance??

marina

Apparemment, les gains de 3800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme monteur. Est-ce vraiment ainsi?

ambre

Le travail est très exigeant et Wiloki le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme monteur.

marina

Bonjour, savez-vous que Wiloki recherche des nouveaux candidats? où puis-je postuler mon CV?

Wiloki Questions fréquentes