WORLD TRADE ET TECHNOLOGIES

34 RUE DES GRILLES, 93500 PANTIN
Évaluation 3.7/5

Avis WORLD TRADE ET TECHNOLOGIES, Offres d'emploi

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise WORLD TRADE ET TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur WORLD TRADE ET TECHNOLOGIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que WORLD TRADE ET TECHNOLOGIES s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Quelle est la situation en WORLD TRADE ET TECHNOLOGIES pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans WORLD TRADE ET TECHNOLOGIES ou INNELEC MULTIMEDIA?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WORLD TRADE ET TECHNOLOGIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous avez déjà vu notre nouvelle offre d'emploi Vendeur commercial H/F! J'ajouterai que c'est très intéressant! On offre commissions et temps plein, Temps partiel

Je cherche un travail a Paris en tant que commercial. Dans laquelle entreprise j'aurais commissions et temps plein, Temps partiel?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? WORLD TRADE ET TECHNOLOGIES ou INNELEC MULTIMEDIA?

Est-ce que WORLD TRADE ET TECHNOLOGIES a Paris recrute pour Vendeur commercial H/F en temps plein, Temps partiel??

Mon entreprise précédente offrait à l'employé une voiture de fonction. Comment est-ce à technicien réseau dans WORLD TRADE ET TECHNOLOGIES?

Salut, salut! Comment allez-vous? veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/company/World-Trade-&-Technologies/jobs/Assistant-Alternance-4a8f88181dfc8d3d?fccid=6df5d23e5b93d710&vjs=3.

Quelle est la chance de gagner dans WORLD TRADE ET TECHNOLOGIES entre 200 € et 3000 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez WORLD TRADE ET TECHNOLOGIES?

gabriel

Quant à architecte, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de WORLD TRADE ET TECHNOLOGIES ?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez WORLD TRADE ET TECHNOLOGIES? malheureusement, je dois changer mon travail actuel

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur WORLD TRADE ET TECHNOLOGIES?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Commercial! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Voulez-vous devenir Gestionnaire Administration Des Ventes H/F ( ADV )? Postulez pour ce poste à Pantin.

WORLD TRADE ET TECHNOLOGIES Questions fréquentes