Avis WINDOFF

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur WINDOFF. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Laisser un commentaire à propos de WINDOFF

Si vous voulez avoir un avantage dans le recrutement, vous devez connaître excel. est-ce également le cas partout? Donnez-moi votre avis
Est-il vrai que WINDOFF s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?
Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WINDOFF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

WINDOFF est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Administratif pour la première fois.
camille
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?
clement
2 AVENUE MARCEL DASSAULT, 93370 MONTFERMEIL, celui-ci figure sur la page.
camille
Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.
Bonjour tout le monde! Je sais que c'est très tôt mais je voudrais savoir si quelqu'un de vous connait personnellement l'entreprise WINDOFF?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez WINDOFF. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez WINDOFF