WINZO

Saint-Uze
SIREN: 832463152 SIRET: 83246315200013 Téléphone: +33 4 81 91 65 56

Avis WINZO

Combien l'entreprise WINZO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur WINZO ?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de WINZO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en TECHNIC AIR CONCEPT, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en WINZO?

Offrent-ils un meilleur package social en SAREM SERVICE + qu'en WINZO?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de WINZO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, WINZO ou peut-être 4 EN 1?

Salut! Pouvez-vous me dire que WINZO offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez WINZO. Ajoutez un avis!

Chez WINZO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeuse Web.

WINZO Questions fréquentes