WITRON

Villette-d’Anthon

Avis WITRON, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise WITRON ?

Que voulez-vous savoir sur WITRON ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans WITRON un salaire de 1500 € à 3500 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Y a-t-il une différence dans l'offre GIE PRET A RANGER et WITRON? Je sais que les employés GIE PRET A RANGER obtiennent mutuelle et ceux de WITRON?

Quelle est la chance de gagner dans WITRON entre 1500 € et 3500 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

La sécurité dans WITRON est-elle constamment surveillée

Avez-vous travaillé chez WITRON? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

jose

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans WITRON en tant que chef d'équipe?

marina

Le recrutement est en cours chez WITRON. C'est une entreprise solide, donc oui

jose

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce que vous voulez trouver un travail stable? Parlez-vous l'allemand? Nous vous offrons un salaire concurrentiel.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Savez-vous que cette entreprise à Erbrée recrute? Je cherche l'emploi avec un bon salaire. J'suis coordinateur

WITRON recrute récemment pour des postes :

Superviseurs des Flux Logistiques CDI - Castelnaudary, Technicien de Maintenance (H/F) Niederhergheim - CDI, Technicien de Maintenance (H/F) Arras

Attention, nouvelle offre de WITRON! Ils recherchent Généraliste RH Industrie H/F, prouvez!

La branche de WITRON de Genas recherche un nouveau Spécialiste Support ERP Logistique F/H - Copy. Vérifiez si vous êtes en forme!

WITRON Questions fréquentes