WOKO

PARVIS EURALILLE, 59000 LILLE SIREN: 829005545 SIRET: 82900554500019 Téléphone: 0387645463

Avis WOKO, Offres d'emploi

Est-ce que WOKO cherche des nouveaux employés au poste de community manager ?
Est-il vrai que WOKO utilise des technologies plus récentes que 465 TH STREET FOOD?
Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 400 € à 8300 €. Est-ce similaire dans WOKO?
Est-ce que dans WOKO peut-on compter sur un tickets restaurants similaire à celui de COPROP LA POSTE?

angélique
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de controleur de gestion . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans WOKO?
valerie
Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.
angélique
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
WOKO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour. Pouvez-vous me dire à quoi ressemble le jour de travail chez WOKO à Villeurbanne au poste de assistant rh ?
Bonjour. Je cherche du travail. Je connais excel. Est-ce que pendant entretien d'embauche, est-il obligatoire de faire des tests de niveau sur des logiciels p.ex Excel ou bien autre logiciel lié à ce poste ? Est-ce que WOKO fait des tests comme ça ? Je postule au poste d' assistant de gestion. Merci de votre aide. Ce sont des questions aux gens travaillant à Villeurbanne. Je compte sur vous et votre aide :)
Bonsoir, comment va WOKO? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?
Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez WOKO?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez WOKO? Les utilisateurs attendent votre opinion.
Un autre recrutement dans WOKO, cette fois pour le poste Chargé De Développement.
Assistant Administratif, que WOKO recherche peut gagner même 2100 €.

Les utilisateurs connaissent-ils WOKO ?

WOKO Questions fréquentes

La rémunération du poste de assistant administratif chez WOKO - exigences typiques : vous bénéficiez idéalement d’une première expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire, profil junior bienvenue, vous faites preuve d’organisation et de rigueur, offre typique : 35h par semaine, 1800€ brut- 2100€ brut par mois selon profil, ticket restaurant. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2100 € par mois