Avis WOKO

Est-ce que dans WOKO peut-on compter sur un tickets restaurants similaire à celui de COPROP LA POSTE?

Laisser un commentaire à propos de WOKO

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 400 € à 8300 €. Est-ce similaire dans WOKO?
McDonald's a décidé de supprimer ses jouets en plastique de Happy Meal (un menu alimentaire pour enfants). Il est confirmé que le plastique va être remplacé par des figurines en carton, des coloriages et même des livres. Nawfal Trabelsi, le PDG de McDonald's France, a pris la parole dans cette situation «J'ai pris la décision de retirer le plastique partout où cela est possible». Sans aucun doute c'est un pas vers l'écologie. C'est un pas vers l'écologie. J'apprécie beaucoup.
denis
Il faut améliorer la qualité de la viande.. C'est urgent, pas de jouets en plastique
Le couvre-feu à 18 heures a touché également des gens travaillant dans les food-trucks. Ils ont été obligé de changer ses habitudes et de travailler « les midis du lundi au vendredi » au lieu du soir. Malheureusement à cause de ces changements, des horaires de travail, des gens travaillant dans les camions à pizza ont perdu une grande partie de clientèle. Oui, c'est une raison de mon licenciement... Manque de clients
coline
Vous avez trouvé un autre emploi ? dans le même domaine ?
angélique
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de controleur de gestion . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans WOKO?
valerie
Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.
angélique
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
WOKO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Stage Contrôle De Gestion.
Stage Contrôle De Gestion - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WOKO.
Chargée Du Recrutement H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WOKO.
WOKO est en croissance! Ils recherchent maintenant Community Manager pour la première fois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WOKO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de WOKO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

WOKO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Malgré la pandémie et la crise sanitaire, just eat france planifie d'emboucher 4500 livreurs en 30 grandes villes en France en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Un cadre du groupe au JDD a confirmé que «les livreurs Just Eat sont payés 10,30 euros de l'heure, qu'ils fassent une ou plusieurs courses». C'est ma chance ! Merci pour cette information !
camille
oui, vrai. Maintenant, il nous reste d'attendre
Bonjour. Pouvez-vous me dire à quoi ressemble le jour de travail chez WOKO à Villeurbanne au poste de assistant rh ?
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans WOKO sont: tickets restaurants
Quand WOKO a été créée?
La date de création de WOKO est le 20170401
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistant rh?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-07-29
Où puis-je lire des avis sur WOKO?
Les opinions actuelles sur WOKO peuvent être trouvées ici: WOKO
Bonjour. Je cherche du travail. Je connais excel. Est-ce que pendant entretien d'embauche, est-il obligatoire de faire des tests de niveau sur des logiciels p.ex Excel ou bien autre logiciel lié à ce poste ? Est-ce que WOKO fait des tests comme ça ? Je postule au poste d' assistant de gestion. Merci de votre aide. Ce sont des questions aux gens travaillant à Villeurbanne. Je compte sur vous et votre aide :)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez WOKO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez WOKO

Bonsoir, comment va WOKO? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?
Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez WOKO?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez WOKO? Les utilisateurs attendent votre opinion.