WOODSTEEL

2 RUE DE LA ROSIERE, 69008 LYON 8EME

Avis WOODSTEEL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise WOODSTEEL ?

Que voulez-vous savoir sur WOODSTEEL ?

V.Robert
Date de l'expérience: 2021-03-25

L'entreprise a une équipe sympathique. Le processus de travail lui-même est également assez bien organisé.

Margot

Quel mode de travail l'entreprise a-t-elle adopté pour le temps de la pandémie ?

Est-il vrai que WOODSTEEL s'occupe de fabrication de barres anti-panique?

Est-ce que WOODSTEEL, comme DOM METALUX, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-il vrai que dans WOODSTEEL, contrairement à POMMIER NEUFMANIL, ils paient toujours à temps?

J'ai entendu dire que fabrication de serrures et gâches électriques est l'un des domaines d'activité de WOODSTEEL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans BELOCK que dans WOODSTEEL. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un peut me dire si vous fabriquez également des cadenas?

Bonjour, savez-vous comment va WOODSTEEL à Lyon? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezWOODSTEEL ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

WOODSTEEL Questions fréquentes