WOOMAN Intérim & Recrutement

Carquefou
Ressources humaines

Avis WOOMAN Intérim & Recrutement, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de WOOMAN Intérim & Recrutement ?

Que voulez-vous savoir sur WOOMAN Intérim & Recrutement ?

laurent
Date de l'expérience: 2019-07-30

Actuellement, WOOMAN cherche le préparateur de commandes produits de la mer. Je pensais a postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cette agence, svp ? Elle est fiable ?

Avez-vous entendu parler de CAPA INTERIM Agence de Nantes, situé près de WOOMAN Intérim & Recrutement? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

jean

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans WOOMAN Intérim & Recrutement sur le poste de préparateur de commandes?

elisa

Oui, cool WOOMAN Intérim & Recrutement et travail très intéressant sur préparateur de commandes.

jean

Merci bien pour cette information très utile.

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 700 € et 3000 €. Est-ce le cas avec WOOMAN Intérim & Recrutement? Merci pour vos réponses

Saviez-vous que SEINE ET OISE donne aux employés tickets restaurants? Et WOOMAN Intérim & Recrutement?

Avez-vous peur que WOOMAN Intérim & Recrutement ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

Bonjour! Il y a quelqu'un qui sait quelque chose sur le recrutement chez WOOMAN Intérim & Recrutement à Loiré? Je ne peux pas trouver des informations...Merci de votre aide.

WOOMAN Intérim & Recrutement recrute récemment pour des postes :

Tapissier d'ameublement/Sellier(H/F), URGENT Carrossier (H/F), Ouvrier paysagiste entretien et création(H/F) (10.17 €/heure)

Quoi de neuf chez WOOMAN Intérim & Recrutement? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

WOOMAN Intérim & Recrutement Questions fréquentes