WORLD ATHLETICS - IAAF

Monaco

Avis WORLD ATHLETICS - IAAF

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise WORLD ATHLETICS - IAAF pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur WORLD ATHLETICS - IAAF ?

Une entreprise WORLD ATHLETICS - IAAF à Monaco solide et concrète, beaucoup de travail, des gens sympas et toujours quelque chose de nouveau à faire.Mes supérieurs sont polis et ouverts, mon superviseur m'a beaucoup aidé. J'apprends beaucoup ici et j'ai des contacts avec la langue anglais. L'ambiance dans l'entreprise est géniale. Ils organisent des compétitions. Ils en apprennent beaucoup sur les produits et les procédures.

Bonjour, connaissez-vous bien WORLD ATHLETICS - IAAF? Mon ami m'a dit que cette entreprise recrute actuellement, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Quelle est la rémunération?

adam

Y a-t-il un bon accès à WORLD ATHLETICS - IAAF par les transports en commun?

emeline

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Monaco

adam

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

La société WORLD ATHLETICS - IAAF offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.