WS INTERACTIVE

SIREN: 413983420 Téléphone: +33 6 75 24 84 97
contact@ws-interactive.fr
L’expérience de l’utilisateur avec WS INTERACTIVE n’est pas vérifiée

Avis WS INTERACTIVE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise WS INTERACTIVE.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que réf : DF062024 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur WS INTERACTIVE ?

Cindy
Date de l'expérience: 2024-05-01

Salaire et ambiance travail

Alban

Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe au niveau des heures supplémentaires dans cette entreprise ? La charge de travail est-elle raisonnable ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans WS INTERACTIVE à SO MA RE LE?

l'administration des programmes de fidélisation fait-elle partie de WS INTERACTIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

SO MA RE LE ou WS INTERACTIVE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Je voudrais savoir si WS INTERACTIVE soutient la direction des affaires de la même manière que SO MA RE LE?

l'épidémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

les activités des commissaires-priseurs indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WS INTERACTIVE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, on recrute du 2020-11-20. Nous vous offrons un système de rémunération attractif.

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez WS INTERACTIVE ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

Qu'est-ce que vous pensez sur WS INTERACTIVE? Est-ce qu'ils recrutent à Toulouse? Je pense de travailler chez eux comme développeur front end.

WS INTERACTIVE recrute récemment pour des postes :

Développeur(se) Back-End Web (H/F), Développeur(se) Web Front-End (H/F)

WS INTERACTIVE a rendu disponible Chargé De Communication à nouveau le 2022-03-18.

De nouveau en Toulouse ils recherchent Designer Ux. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!