WURTZ ALFRED SA

85 ROUTE DE MARIENTHAL, 67501 HAGUENAU CEDEX
SIREN: 678501933
L’expérience de l’utilisateur avec WURTZ ALFRED SA n’est pas vérifiée

WURTZ ALFRED SA avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise WURTZ ALFRED SA.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise WURTZ ALFRED SA ?

Que voulez-vous savoir sur WURTZ ALFRED SA ?

jjm
Date de l'expérience: 2022-11-29

Travail mal fait, ne veut pas réparer leur bricolage. Par contre très arrogant et surtout imbu de leur personne.

Celia

c'est vrai ? Je pensais qu'il est efficace ? En fait, il ne veut pas réparer les défauts ? Il donne quoi comme raison ?

Apparemment, WURTZ ALFRED SA a une meilleure image sur le marché du travail que VF ENERGIE. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise TOMTECH à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en WURTZ ALFRED SA?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries WURTZ ALFRED SA ou ITCBC?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise WURTZ ALFRED SA a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment WURTZ ALFRED SA? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

céline

Pouvez-vous être promu du tout dans WURTZ ALFRED SA?

julia

Dans WURTZ ALFRED SA, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

céline

J'ai entendu parler de WURTZ ALFRED SA. Les opinions sont vraiment positifs

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez WURTZ ALFRED SA? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.