XELIS

ROUTE DE LA GUERCHE, 35680 BAIS
SIREN: 519602361 SIRET: 51960236100015

Avis XELIS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise XELIS ?

Que voulez-vous savoir sur XELIS ?

Apparemment CONSTRUCTIONS ROCHETTE FRERES est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans XELIS?

J'ai entendu dire qu'en DECOUPAGE BETON, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en XELIS. C'est vrai?

XELIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quels est le salaire et les opportunités de développement chez XELIS à Bais?

XELIS et SMILE LOCATION sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Vendez-vous également du gypse renforcé de fibres?

monique

Savez-vous si XELIS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

alexia

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.xelis.fr/apache2-default/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 100 000 EUR euros.

monique

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonsoir, est-ce que vous savez si XELIS recherche des nouveaux employés? Je cherche mon premier travail.

J'ai comparé les produits de différentes entreprises et je trouve que XELIS est la meilleure

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez XELIS ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.

XELIS Questions fréquentes