XILAN

10 RUE OBOEUF, 92190 MEUDON
SIREN: 479382327 SIRET: 47938232700027 Téléphone: +33 9 80 08 24 90
Services de TI

Avis XILAN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise XILAN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur XILAN ?

olivier
Date de l'expérience: 2021-08-26

antenne poser debut mai nous somme le 26 aout aucun materiel recu ne reponde plus au telephone ni au mail 180 euro de preleve nous deposon plainte c est du vol

Quelles entreprises de télécommunications sans fil emploient-elles sans expérience, XILAN ou OBJENIOUS?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en XILAN ou OBJENIOUS?

Recommandez-vous le travail chez XILAN? des employés peuvent-ils bénéficier d'un congé formation non rémunéré? quelles sont des conditions de travail?

La fermeture des frontières en raison de la virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise XILAN?

La société KRYPTONIQUE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en XILAN?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez XILAN?

Savez-vous si chez XILAN, les employés doivent avoir terminé des études techniques?

Je pense que XILAN offre les horaires flexibles

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur XILAN? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

XILAN Questions fréquentes