XTREM AVENTURES

1158 ROUTE DE TALLOIRES, 74210 DOUSSARD
Sport et loisirs

Avis XTREM AVENTURES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour XTREM AVENTURES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur XTREM AVENTURES ?

Est-il vrai que XTREM AVENTURES s'occupe de les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes :?

Pas loin de XTREM AVENTURES est située l'entreprise LAC ESPACES VERTS. Où on travaille mieux?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Ambiance à la fois chaleureuse et très professionnelle. Avantages extra salariaux importants. Journées de travail très complètes, anglais, tâches de travail variées et très intéressantes.

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: XTREM AVENTURES ou ARIZONA KIDS?

Est-ce que vous recherchez un travail bien payé? N'attendez plus, on recrute des candidats du 2021-03-08

francoise

Combien vais-je gagner en tant que assistant commercial dans XTREM AVENTURES? Apparemment, certaines entreprises paient même 5600.

Bonsoir, je cherche l'emploi comme Employé saisonnier parc multi activités. Je parle l'anglais couramment. Je voudrais gagner minimum de 1574 € par mois.

Près de XTREM AVENTURES est TACONIC FRANCE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Les enfants de tous âges peuvent entrer dans le parc d'attractions XTREM AVENTURES?

Savez-vous que XTREM AVENTURES propose un bon salaire mensuel? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

La discussion XTREM AVENTURES n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Employé Saisonnier Parc Multi-activités H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de XTREM AVENTURES.

Voulez-vous devenir Assistant Commercial? Postulez pour ce poste à Cergy.

XTREM AVENTURES Questions fréquentes