YAD

L’expérience de l’utilisateur avec YAD n’est pas vérifiée
2 RUE DES ALOUETTES, 50770 PIROU
L’expérience de l’utilisateur avec YAD n’est pas vérifiée

Avis YAD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise YAD.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise YAD ?

Que voulez-vous savoir sur YAD ?

Est-il vrai que YAD s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Des conditions de travail sont meilleurs dans YAD ou dans AGAD G.M.P.? Merci pour vos opinions

À côté se trouve la société MONSIEUR DANIEL SAINT LO. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans YAD?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, YAD ou AGAD G.M.P.?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans YAD en raison de la pandémie?

Je voudrais savoir si YAD emploie actuellement des vendeurs?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de YAD. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez YAD? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos commentaires, merci.

Eh bien, quoi de neuf chez YAD, car le topic est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles actualités.