YAHTEC

36 RUE PASCAL, 77100 MEAUX
SIREN: 434439022 SIRET: 43443902200030

Avis YAHTEC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de YAHTEC ?

Que voulez-vous savoir sur YAHTEC ?

Date de l'expérience: 2021-03-06
Enquête

Les avantages ici sont: Paiements en temps
Avantages: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les principaux inconvénients de YAHTEC sont: Trop de travail.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Ma note globale pour l'entreprise est 3.

Date de l'expérience: 2020-09-23
Enquête

Les principaux inconvénients de YAHTEC sont: Très mauvaise ambiance.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
YAHTEC est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
J'ai mis du temps à choisir pour la question "Les principaux inconvénients de YAHTEC" car on peut tout cocher (hormis retards de paiement). À éviter à moins de n'avoir que cette possibilité.

COLLARD & TROLART THERMIQUE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait YAHTEC?

Comment l'augmentation de la maladie dans Meaux a affecté YAHTEC?

heloise

Mon évaluation de patron, c’est 10. Habituellement, le rythme de travail chez YAHTEC est assez Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Chez YAHTEC, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si YAHTEC va remporter un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de YAHTEC ? : oui

J'aimerais savoir un peu plus sur l'entreprise à Meaux. Quelle est l'ambiance dans l'entreprise, car c'est important pour moi. Le montant de la rémunération est-il adapté au montant de l'éducation?

Ambiance nulle, rémunération sous la moyenne.

Thibault

Sous la moyenne, c'est-à-dire moins de 2000 d'euros?

Charlène

Pourquoi l'ambiance est-elle nulle ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que YAHTEC mène des apprentissages plus intéressants que FRIGATHERM?

fabrication d'échangeurs de chaleur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de YAHTEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Repondez-moi est-ce que FRIGATHERM, comme YAHTEC, ne produit que des chambres froides?

anne

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans YAHTEC?

mathis

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans YAHTEC?

anne

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Y'a pas

MichelMihomme

Je peux dire avec confiance que non

Je cherche un emploi où on peux évoluer. Est-ce que c'est possible chez YAHTEC?

Bonjour, comment recrutent-ils dans YAHTEC à Meaux? Combien y a-t-il d'étapes?

Comment va YAHTEC ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

YAHTEC Questions fréquentes