YAPAN SUSHI

2 PLACE DE LA MAIRIE, 68000 COLMAR
Restaurants et services alimentaires

Avis YAPAN SUSHI, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à YAPAN SUSHI ?

Que voulez-vous savoir sur YAPAN SUSHI ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2019-07-30

Un travail typique dans un restaurant de sushi. Mais il y a des avantages de ce travail, p.ex. un atelier bien équipé, de bonnes relations entre les employés et des conditions d'emploi claires. Je recommande Yapan Sushi.

Où on peut gagner plus en YAPAN SUSHI ou en CHEZ L AMI FRIT? Êtes-vous contents de vos salaires?

Vous savez peut-être comment je peux passer une commande pour une offre de cette société de Colmar?

Est-il vrai qu'en FRANCOIS BUHLER JCF il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de YAPAN SUSHI?

Dans YAPAN SUSHI, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans THE BARBER COMPANY?

L'entreprise YAPAN SUSHI suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

les employeurs a Colmar paient a temps? J'ai entendu qu'ils paient mais je veux votre confirmation ici. Merci

Est-ce que YAPAN SUSHI vous donne des sentiments positifs?

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans la société YAPAN SUSHI?

YAPAN SUSHI recrute récemment pour des postes :

LIVREUR SUSHI TEMPS PARTIEL

YAPAN SUSHI recrute récemment pour des postes :

LIVREUR SUSHI TEMPS PARTIEL

Avez-vous de nouvelles informations sur YAPAN SUSHI COLMAR ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

YAPAN SUSHI Questions fréquentes