Avis YAS

J'aime travailler chez eux! Que vous penzez? sur notre entreprise? Quelles sont les conditions du travail chez YAS a Cergy?

Laisser un commentaire à propos de YAS

thibault
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
tanguy
Hé, je pense que c'est 5 ALLEE DU BELVEDERE, 95000 CERGY, mais vérifiez https://www.y-a-s.com/fr/fr/home pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
thibault

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans YAS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

J'évalue cette entreprise à 12345

Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires chez YAS? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?
Que pensez-vous de YAS en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez YAS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

excité d'aller au travail