YCM

18 RUE DE VERDUN, 54800 HATRIZE
Construction et immobilier

Avis YCM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que YCM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur YCM ?

YCM, comme GIVERT, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de YCM? Sinon, que fait cette entreprise?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de YCM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans YCM que dans KUTSCHECK FRANCOIS à proximité?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? YCM ou GIVERT?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de YCM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que YCM et d'autres sociétés de Hatrize luttent activement contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en YCM

philippe

Qui siège actuellement au conseil d'administration de YCM?

victoria

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://yacht-club-monaco.mc/en/home/ YCM.

philippe

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez YCM? Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez YCM . Chaque opinion est importante!

YCM Questions fréquentes