YELLOW KORNER

132 RUE DE RENNES, 75006 PARIS 6
SIREN: 532161999 SIRET: 53216199900018
Arts, culture et divertissement

Avis YELLOW KORNER, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour YELLOW KORNER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur YELLOW KORNER ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en YELLOW KORNER ou en EDITIONS DEL DEL EDITIONS? Quel est votre avis?

Est-il vrai que YELLOW KORNER s'occupe de catalogues?

J'ai entendu dire que calendriers est l'un des domaines d'activité de YELLOW KORNER. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir si YELLOW KORNER offre un emploi plus stable que MONSIEUR JEROME TEXIER BLOT?

Eh bien, quoi de neuf chez YELLOW KORNER, car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles informations.

Nous commençons avec un taux brut de 1600 € pendant la période d'essai, il y a également une prime.

matériel publicitaire fait-elle partie de YELLOW KORNER? Sinon, que fait cette entreprise?

max

Esc-ce que YELLOW KORNER finance-t-elle les repas des employés?

Avez-vous été recruté par YELLOW KORNER? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Contrôleur De Gestion - YELLOW KORNER recrute actuellement pour ce poste.

YELLOW KORNER est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Libraire pour la première fois.

YELLOW KORNER Questions fréquentes