YENA EUROPE

ALLEE GEORGES CHARPAK, 18100 VIERZON
SIREN: 792412454 SIRET: 79241245400029 Téléphone: +33 2 48 52 96 21

Avis YENA EUROPE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise YENA EUROPE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur YENA EUROPE ?

Est-il vrai que YENA EUROPE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de YENA EUROPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, MALTERIES FRANCO SUISSES SA offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez YENA EUROPE?

YENA EUROPE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? YENA EUROPE ou BARACHER MATHAT?

Est-ce que YENA EUROPE offre une meilleure assurance pour les employés de AZAE VIERZON à proximité?

Est-il vrai que YENA EUROPE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

YENA EUROPE paie-t-elle toujours à temps?

Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez YENA EUROPE? Je cherche un travail à Vierzon depuis longtemps, quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Il y aura de nouvelles informations sur YENA EUROPE , savez-vous quelque chose?

L'entreprise YENA EUROPE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

YENA EUROPE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicienne De Maintenance Industrielle.

YENA EUROPE Questions fréquentes