COFREN SAS

21 B BOULEVARD DE LA LIBERTE, 18100 VIERZON

Avis COFREN SAS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COFREN SAS ?

Que voulez-vous savoir sur COFREN SAS ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en DABERT CITERNES qu'en COFREN SAS. Est-ce vraiment comme ça?

L'entreprise COFREN SAS est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de LORGELOG?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de COFREN SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COFREN SAS s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

La COFREN SAS voisine LORGELOG embauche-t-elle également en CDD?

Est-il vrai que COFREN SAS s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

éloïse

On suppose que COFREN SAS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

bertrand

100 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

éloïse

Merci, je vais le vérifier sur http://www.wabtec.com.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez COFREN SAS?

Salut! Est-ce que quelqu'un d'ici sait quels sont des prix chez COFREN SAS? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci d'avance.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur COFREN SAS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur COFREN SAS provenant de salariés.