YING YING

101 RUE BOILEAU, 75016 PARIS
Autres activités de service

Avis YING YING

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que YING YING est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur YING YING ?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de YING YING? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans LA PETITE MAISON DE LA BEAUTE que dans YING YING?

Apparemment, dans YING YING, ils ont des bureaux mieux équipés que dans LA PETITE MAISON DE LA BEAUTE. Est-ce vraiment le cas?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MAISON SOLEIL est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en YING YING?

Est-il vrai que YING YING s'occupe de l'épilation?

francis

camille

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 823955018

francis

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Quelles sont les prévisions de l'entreprise YING YING pour les prochains mois?

Savez-vous qu'il est possible de trouver un emploi à Paris actuellement? Quelle entreprise recrute? Merci pour des infos.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur YING YING. Nous attendons vos opinions!

YING YING Questions fréquentes