
Avis LA PETITE MAISON DE LA BEAUTE
Paris
3 AVENUE FERDINAND BUISSON, 75016 PARIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Qu'est-ce qui se passe chez LA PETITE MAISON DE LA BEAUTE avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?
Colette
LA PETITE MAISON DE LA BEAUTE ou PEONIA BEAUTE : où les RH sont-elles les plus accessibles ?
Manon
Est-il vrai que LA PETITE MAISON DE LA BEAUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises