YLLIORETAIL

Évaluation 3.5/5
8 RUE DE VALMY, 93100 MONTREUIL
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis YLLIORETAIL

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez YLLIORETAIL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur YLLIORETAIL ?

Marcha
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-05

Une belle équipe et des missions très variées

UnCandidat
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-09

Malheureusement, lors de l'entretien la personne m'a demandé des informations confidentielles comme mon salaire exact; ceci est illegal.

Viviane

Bonjour @UnCandidat j aimerais savoir si vous avez chercher à savoir pourquoi il à poser cette question ?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 2100 € à 8000 €. Est-ce similaire dans YLLIORETAIL?

Lorsque je postule pour un emploi dans YLLIORETAIL, puis-je m'attendre à des choses positives dans COMSIDE?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans YLLIORETAIL que dans d'autres entreprises de Montreuil?

L'entreprise YLLIORETAIL n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en IMAGELIGNE?

YLLIORETAIL organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Cherchez-vous un emploi? https://www.indeed.fr/company/YLLIORETAIL/jobs/Chef-Projets-Signal%C3%A9tique-ba43d5b2e08b2c9c?fccid=7b0784ed2d9bf5b4&vjs=3 - N'hésitez pas à cliquer!

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

léo

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en YLLIORETAIL?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur YLLIORETAIL? Savez-vous si cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

Vous êtes un employé de la société YLLIORETAIL? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

YLLIORETAIL recrute pour le poste de DEVELOPPEUR FULL STACK JAVA F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans YLLIORETAIL.

YLLIORETAIL Questions fréquentes