YOHJI YAMAMOTO

69 RUE DES SAINTS PERES, 75006 PARIS 6

Avis YOHJI YAMAMOTO

Quel est le capital social de l'entreprise YOHJI YAMAMOTO ?

Que voulez-vous savoir sur YOHJI YAMAMOTO ?

YOHJI YAMAMOTO accepte le retour de ses marchandises sans problèmes ?

Impossible de renvoyer des chaussures/vetement!! Vous disent que le service clientèle vous contactera et rien!!! Site à éviter.! Niveau commercial ZERO!!!!!!!

Angélique

Salut. Pourquoi le retour n'est pas possible ? Maintenant, chaque magasin offre cette possibilité.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de YOHJI YAMAMOTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en BABY BUDDHA qu'en YOHJI YAMAMOTO? Merci d'avance pour vos opinions

Vêtements en gros sont vendus enYOHJI YAMAMOTO ou chezBABY BUDDHA?

Est-il vrai qu'en BABY BUDDHA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de YOHJI YAMAMOTO?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de YOHJI YAMAMOTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans YOHJI YAMAMOTO?

Quelles sont les exigences des employés de YOHJI YAMAMOTO concernant coronavirus?

arnaud

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

melissa

311059034 - voici le numero qui est sur https://www.theshopyohjiyamamoto.com/ de YOHJI YAMAMOTO

arnaud

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Voudriez-vous savoir quel est l'origine de la société YOHJI YAMAMOTO?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés sur les conditions chez YOHJI YAMAMOTO, votre opinion est importante!

YOHJI YAMAMOTO Questions fréquentes