YOKII

32 B AVENUE DE LOURDES, 65310 ODOS

Avis YOKII

Est-ce que les salaires dans l'entreprise YOKII sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur YOKII ?

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires fait-elle partie de YOKII? Sinon, que fait cette entreprise?

Les articles ménagers proposés par YOKII sont-ils similaires à ceux proposés par CREA MODE DISTRIBUTION SARL?

commerce de gros de cycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de YOKII? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai vu une bannière que l'etreprise PARDINA ET COMPAGNIE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en YOKII?

YOKII a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

Est-ce que YOKII emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Savez-vous quelle entreprise YOKII ou MONSIEUR YANNICK ASSAMOIS offre une gamme plus large de services?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez YOKII , y a-t-il des offres de travail?

L'entreprise YOKII recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez YOKII, cette fois pour le poste de Vendeuse.

YOKII Questions fréquentes