YOU2YOU

16 PASSAGE BRIARE, 75009 PARIS 9
Services de TI

Avis YOU2YOU

YOU2YOU paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur YOU2YOU ?

Est-il vrai que YOU2YOU s'occupe de pages web?

L'entreprise Galerie Barbier & Mathon du coin n'a que des opinions positives comme YOU2YOU?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans YOU2YOU ou ITELIOS?

bases de données fait-elle partie de YOU2YOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de YOU2YOU?

Cela m'intéresse beaucoup siYOU2YOU est une entreprise individuelle?

Est-ce que le software de ITELIOS se vend mieux que celui de YOU2YOU?

Qui peut me dire l'entreprise a une position forte sur le marché Services de TI? Merci beaucoup

éloïse

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec YOU2YOU?

camille

éloïse

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Paris actuellement? Quelles sont des infos le plus importantes pour bien se préparer à l'entretien chez eux?

YOU2YOU recrute récemment pour des postes :

Responsable Administratif et Financier F/H - Finance, trésorerie (H/F), Responsable Administratif et Financier F/H, Responsable Administratif et Financier F/H (25k € a 30k €/an)

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

YOU2YOU Questions fréquentes