YOUR @SSISTANTE

51 RUE DE LESSARD, 76100 ROUEN
Conseils et services aux entreprises

Avis YOUR @SSISTANTE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez YOUR @SSISTANTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur YOUR @SSISTANTE ?

Mon ami a dit que chez YOUR @SSISTANTE, je gagnerais plus que dans COPIE PLUS. Est-ce vrai?

Quel est le temps de préparation les documents par YOUR @SSISTANTE?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? YOUR @SSISTANTE ou COPIE PLUS?

Le MONSIEUR PATRICK VILALLONGUE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme YOUR @SSISTANTE?

transcription de documents - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de YOUR @SSISTANTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

brigitte

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

maxime

Hé, je pense que c'est 51 RUE DE LESSARD, 76100 ROUEN, mais vérifiez https://www.yourassistante.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

brigitte

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise YOUR @SSISTANTE a-t-elle fourni à ses employés?

Bonjour, j'espère que quelqu'un de vous peut me répondre. Je veux travailler chez YOUR @SSISTANTE et j'ai besoin de plus d'infos. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur YOUR @SSISTANTE. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

YOUR @SSISTANTE Questions fréquentes