YOUZIO

Lunéville

Avis YOUZIO

Quel est le capital social de l'entreprise YOUZIO ?

Que voulez-vous savoir sur YOUZIO ?

fgff
Date de l'expérience: 2022-04-27

Entreprisse fermai définitif

Laetitia

C'était probablement une bonne entreprise... pourquoi a-t-elle été fermée ?

Anaïs

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de YOUZIO, je donnerais 10 Chez YOUZIO, je travaille 4-8 heures par jour. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui L’entretien d’embauche chez YOUZIO ? Pour moi 10 sur 10.

Mr martin

Vous ne travaille pas chez nous vous on a pas de salariés

Amandine

Bonjour M. Martin, y-a-t-il des postes à pourvoir actuellement chez vous?

Mr martin

Non nous ne pouvons pas Prendre des salariés vu notre statut de micro-entreprise

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur YOUZIO, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

Mr martin

Cette entreprise étant en statut de micro-entreprise il on donc pas de salariés je suis sons responsable je souhaiterais que un des responsables me recontacter au numéro 0970703233 merci

Mr martin

Je voulais dire que un des responsable du site gowork.fr me recontacter merci

Rémi

Donc du coup vous êtes le patron et le seul salarié?

Oui sais tout à fait ca

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? YOUZIO ou E BUSINESS PRO QUALITY? Merci de partager vos exériences

Est-il vrai que YOUZIO s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

YOUZIO Questions fréquentes