YSOFER ESCA

16 AVENUE JEAN MOOS, 69550 AMPLEPUIS

Avis YSOFER ESCA

Le salaire moyen dans l'entreprise YSOFER ESCA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur YSOFER ESCA ?

david
Date de l'expérience: 2020-09-10

Bonjour,

Je conseil fortement cette entreprise particulièrement Mr BERCHOUX un commercial chez YSOFER à Amplepuis, avec qui j’ai eu un RDV, ensuite échange de mail avec toutes les côtes demander pour le devis

Et là plus aucune reponse de ça part malgré mes relances pars mails et mettre déplacer. Jai dû envoyer une lettre recommandée où la DRH Mme BOUCHER soutiens le commercial dans sont procédé et me disant qu’il ne travail qu’avec des entreprises et non des particuliers au bout de 4 mois.

L'entreprise COQUARD PERE ET FILS est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en YSOFER ESCA?

YSOFER ESCA a la même équipe harmonieuse que DENIOS?

Le ABSYS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme YSOFER ESCA?

Le processus de production des structures métalliques est très compliqué?

eva

Savez-vous si YSOFER ESCA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV actuellement pour le travail dans la société YSOFER ESCA?

Pensez-vous que chez YSOFER ESCA on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Voulez-vous devenir Métallier? Postulez pour ce poste à Amplepuis.

YSOFER ESCA Questions fréquentes