YUMENS, MV GROUP

MV Group - Digital park, 801 Av. des Champs Blancs, 35510 Cesson-Sévigné, France
Téléphone: +33 2 52 56 24 54
Marketing, publicité et relations publiques

Avis YUMENS, MV GROUP

Est-ce que Proman paye bien ?

Que voulez-vous savoir sur YUMENS, MV GROUP ?

Valentine
Date de l'expérience: 2023-08-11

La majorité des commentaires expriment une expérience positive avec YUMENS, MV GROUP. Les avantages soulignés comprennent le fait de pouvoir évoluer au sein de l'entreprise, une ambiance de travail agréable, la montée rapide en compétences, et la prise en compte du bien-être des employés. Les inconvénients mentionnés sont le rythme de travail soutenu pendant certaines périodes.

Quelle est votre expérience avec YUMENS, MV GROUP en ce qui concerne les opportunités d'évolution de carrière ? Avez-vous trouvé que l'entreprise prenait en compte votre bien-être en tant qu'employé ?

Date de l'expérience: 2022-03-08

Travailler chez Yumens c'est progresser avec le groupe et évoluer en fonction des différentes opportunités offertes.
Le poste d'account manager est diversifié et allie réflexion stratégique et relation client. Vous serez le chef d'orchestre de la stratégie digitale du client et pourrez l'accompagner dans la progression de son business...
Vous serez intégré dans une entreprise bienveillante qui prend en compte le bien-être du salarié et la satisfaction client !

Carine

Le principal intérêt d'une entreprise soucieuse de son image est la satisfaction du client et en parallèle le bien-être au travail de ses employés. Qu'en est-il des salaires des employés?

Date de l'expérience: 2022-03-07

Une super expérience dans une entreprise humaine !

- Une entreprise humaine, avec une direction à l'écoute
- Expérience ultra formatrice et challengeante
- Ambiance, équipes au top
- Possibilités d'évolutions en interne au rythme de chacun
- Télétravail et horaires adaptables

Un rythme soutenu certes, mais une entraide qui permet un coup de main en cas de coup de chaud !

Flora

Heureuse de savoir que vous y plaisez dans toute cette litanie vous ne parlez pas de salaire est il satisfaisant?

Date de l'expérience: 2022-02-21

Depuis mon arrivée en stage, on m'a toujours fait confiance et permis d'évoluer au sein de la boîte ! De manière générale c'est chose très fréquente, beaucoup d'évolutions sont possibles selon ce qui est exprimé !
L'agence grossit et c'est pas toujours simple de connaître tous ses collègues mais plein de choses sont organisées pour que l'ambiance des 1ers jours restent et c'est super appréciable !

Mireille

Quel est votre poste exactement ? avez-vous aussi une opinion positive sur le salaire ? MERCI !

Account Manager

Bonjour Mireille, mon poste est "account manager" (interlocuteur unique du client pour le suivi de son projet sur toutes les expertises Yumens : SEO, SEA, Social Ads...) et oui jusqu'ici mon salaire a toujours évolué au fur et à mesure de mes compétences

Mireille

Donc je comprends qu'en fonction de vos performances, votre salaire a augmenté comme ça ? et tu travailles combien de temps par semaine ?

Date de l'expérience: 2022-03-08

39h avec 21 RTT en plus des congés

Mireille

Avec ces précisions, il faut passer et vérifier soi-même ces infos. Vous y travaillez?

Directeur de clientèle
Date de l'expérience: 2022-02-10

Une belle aventure humaine ou les conditions sont réunies pour prendre plaisir au quotidien. Les contres parties attendues sont l'implication, la prise d'initiative, la recherche de performance collective ! Le rythme demande une certaine agilité mais qui favorise le dépassement de soi !

Élise

Est ce que cet agence facilite la croissance des entreprises grâce à l'ensemble des outils du marketing digital pour l'acquisition et la conversion?

directeur de clientèle

Bonjour Elise, oui effectivement l'agence se base sur l'ensemble des outils du marketing digital pour l'acquisition et la conversion sans oublier la pertinence de l'analyse Humaine, les outils ne font pas tout :)

Élise

Merci de me répondre je ne manquerais pas de passer, quelle mesure avez vous pris par rapport à la pandémie actuelle?

Expert Webmarketing
Date de l'expérience: 2022-02-10

Avantages :
Ambiance dans l'équipe (et beaucoup d'entraide).
Responsables à l'écoute.
Montée en compétences très rapide.
Locaux neufs et autres avantages : salle de sport, etc.
Avant salaires améliorables mais bien mieux depuis cette année : avec notamment une grille assez claire sur les évolutions de salaire + nombreux avantages et variables.

Inconvénients :
Comme dans la plupart des agences le rythme est parfois élevé sur certaines périodes (période de bilans) mais l'entraide entre collègues et responsables permet de s'en sortir.

Dylan

Dans cette agence il y a des avancements professionnels? Le patron est -il à l'écoute de ses employés?

Les employés de YUMENS, MV GROUP considèrent-ils que les avantages et les politiques de l'entreprise soutiennent efficacement leur bien-être global ?

La branche de YUMENS, MV GROUP de Cesson-Sévigné recherche un nouveau EXPERT SEO F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

YUMENS, MV GROUP Questions fréquentes