Avis YURIKEN
Arcueil
53 AVENUE FRANCOIS VINCENT RASPAIL, 94110 ARCUEIL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Bonjour ! YURIKEN semble être sortie des radars ces derniers temps. Plus personne n’en parle… Est-ce un bon ou un mauvais signe ?
Amandine
Quelle entreprise est plus ouverte aux jeunes diplômés YURIKEN ou SIMANDEF ?
Céline
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez YURIKEN ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le travail
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises