YUZU SUSHI BAR

35 RUE MARECHAL JOFFRE, 06000 NICE
SIREN: 500009170 SIRET: 50000917000027 Téléphone: +33 4 37 57 10 99
Restaurants et services alimentaires

Avis YUZU SUSHI BAR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise YUZU SUSHI BAR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur YUZU SUSHI BAR ?

Je voudrais savpir si les employés de YUZU SUSHI BAR et ceux de LA TONTAINE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, GLACIER DONATUCCI ou YUZU SUSHI BAR?

Est-ce que une expérience professionnelle chez YUZU SUSHI BAR est-elle très instructive et enrichissante? Est-elle une super école pour apprendre le métier de gérant de restaurant au Nouveau Brunswick (H/F)?

Vous rêvez d'un travail stable avec des horaires flexibles? YUZU SUSHI BAR vous propose la position de cuisinière:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108FLCN

Apparemment, dans YUZU SUSHI BAR, ils ont des bureaux mieux équipés que dans MIKOLFOOD. Est-ce vraiment le cas?

Quelles sont les exigences des employés de YUZU SUSHI BAR concernant COVID-19?

Cette entreprise a organisé divers événements pour les employés à Nice.

florence

Qui siège actuellement au conseil d'administration de YUZU SUSHI BAR?

mehdi

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.yuzu.gr/ YUZU SUSHI BAR.

florence

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce que quelqu'un travaille chez YUZU SUSHI BAR? Cette entreprise offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezYUZU SUSHI BAR , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

En YUZU SUSHI BAR ils ont actuellement besoin de Cuisinier.

Un autre recrutement dans YUZU SUSHI BAR, cette fois pour le poste Gérant De Restaurant Au Nouveau Brunswick (H/F).

YUZU SUSHI BAR Questions fréquentes