Avis YVANNE

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez YVANNE? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Laisser un commentaire à propos de YVANNE

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Les augmentations dans YVANNE sont-elles plus fréquentes que dans UTILE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YVANNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de YVANNE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de YVANNE? Sinon, que fait cette entreprise?
mehdi
Pouvez-vous me dire combien de personnes après l'obtention de leur diplôme travaillent dans YVANNE?
karine
YVANNE est une entreprise solide, ils emploient des jeunes tout le temps, maintenant il y a 01 de jeunes.
mehdi
En fait, jeune équipe, merci pour l'inforking.

Si les nouveautés de YVANNE vous intéressent, consultez la dernière entrée publiée sur leur site

| Nouveau patron IVANNE.S ? YO ! [Le bonnet]

C’est l’histoire d’un petit patron de bonnet, oui, un simple… bonnet. Et c’est sur un véritable coup de tête que je vous le présente aujourd’hui. ...

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez YVANNE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez YVANNE

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez YVANNE?
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Quand YVANNE a été créée?
La date de création de YVANNE est le 20150602
Est-ce que YVANNE a une page sur fb?
Oui, YVANNE a sa page sur fb: https://www.facebook.com/Ivanne.S.sewing?skip_nax_wizard=true
L'adresse du site Web est https://www.ivanne-s.fr/
YVANNE est une entreprise sérieuse qui tient à satisfaire les besoins de ses clients.

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de YVANNE?

| SAÏKI [Femme] – Le pantalon élastiqué en lin chambray (+ caraco CALCIUM)

Continuons les présentations détaillées autour du patron de pantalon SAÏKI [Femme]. Dans l’optique d’une approche “pantalon-débutant”, nous restons ici sur la base élastiquée du patron...

Visitez le site officiel de YVANNE et découvrez la dernière entrée

| SAÏKI [Femme] ? Le pantalon élastiqué ?paper-bag? en lin (+ tee-shirt TROP TOP)

Une allure cool, une matière ultra-confortable, un pantalon élastiqué à enfiler plus vite que son ombre, et un petit effet volanté à la ceinture… voici...

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Internet de YVANNE

| SAÏKI [Femme] – Le pyjama long en satin (+ caraco CALCIUM)

Ambiance homewear pour démarrer la série d’articles techniques d’inspiration autour du patron de pantalon SAÏKI [Femme]. Coudre un vêtement pour la maison, il n’y a...