YVES ROCHER CENTRE COMMERCIAL USSEL

ROUTE DE PONTY, 19200 USSEL
Autres activités de service

Avis YVES ROCHER CENTRE COMMERCIAL USSEL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de YVES ROCHER CENTRE COMMERCIAL USSEL ?

Que voulez-vous savoir sur YVES ROCHER CENTRE COMMERCIAL USSEL ?

Eva
Date de l'expérience: 2021-04-23

J'ai effectué un CAP Esthétique à Yves Rocher Glisy pendant 1 an et demi j'ai effectué que de la vente, aucune pratique en cabine alors que je devais en faire par rapport à mon diplôme beaucoup de pression de la responsable magasin et de la patronne très déçu !

Julia

Qui a déterminé la pression ?

Cassandra

La patronne n'est-elle pas compétente ?

Ils disent que dans YVES ROCHER CENTRE COMMERCIAL USSEL qui est proche JC BIJOUX (KATIOR TENDANCE), il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de YVES ROCHER CENTRE COMMERCIAL USSEL se trouve ETABLISSEMENTS A PUYBARET. Est-ce un lieu de travail plus stable que YVES ROCHER CENTRE COMMERCIAL USSEL? Je voudrais savoir

l'épilation fait-elle partie de YVES ROCHER CENTRE COMMERCIAL USSEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que YVES ROCHER CENTRE COMMERCIAL USSEL s'occupe de l'épilation?

Est-ce queYVES ROCHER CENTRE COMMERCIAL USSEL à proximité GOUNY TMB CONSTRUCTIONS recrute-t-elle aussi fréquemment?

gabriel

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans YVES ROCHER CENTRE COMMERCIAL USSEL sur le poste de esthéticienne?

andre

Oui, cool YVES ROCHER CENTRE COMMERCIAL USSEL et travail très intéressant sur esthéticienne.

gabriel

Merci bien pour cette information très utile.

Pensez-vous que YVES ROCHER CENTRE COMMERCIAL USSEL est bien protégée à l'ère de COVID-19?

Est-il vrai que YVES ROCHER CENTRE COMMERCIAL USSEL s'occupe de l'épilation?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connait bien YVES ROCHER CENTRE COMMERCIAL USSEL? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quel est le salaire mensuel?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez YVES ROCHER CENTRE COMMERCIAL USSEL?

Comment YVES ROCHER CENTRE COMMERCIAL USSEL s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

YVES ROCHER CENTRE COMMERCIAL USSEL Questions fréquentes