Z EPICURIENS

1 RUE DE LA LIBERATION, 28190 CHUISNES
SIREN: 792522914 SIRET: 79252291400011 Téléphone: +33 2 37 23 38 24
Restaurants et services alimentaires

Avis Z EPICURIENS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Z EPICURIENS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Z EPICURIENS ?

Frémit félicien
Date de l'expérience: 2022-06-03

Super le temps passe mais les repas sont toujours excellents pour un prix reasonable servvis avec une gentillesse, le top dans de 28 pour les gars de la route prospérité.

Roger

Bonsoir @Frémit félicien, s'il vous plait le restaurant est ouvert depuis longtemps?

Quelle est la différence entre le travail dans Z EPICURIENS et le travail dans M GOURMAND?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de Z EPICURIENS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que Z EPICURIENS offre les mêmes services que les concurrents LEROY & VINCENT?

Est-il vrai que Z EPICURIENS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de Z EPICURIENS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je sais qu'il y a une entreprise ADELINE COIFFURE A DOMICILE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans Z EPICURIENS?

Savez-vous que Z EPICURIENS crée régulièrement des nouveaux postes?

Quels sont les avantages du travail chez Z EPICURIENS ?

Z EPICURIENS Questions fréquentes