BOULANGERIE PATISSERIE MERLIN

Maizières-lès-Metz
Évaluation 4.5/5

Avis BOULANGERIE PATISSERIE MERLIN

4.5

Quelle est la plus grande boulangerie du monde ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE PATISSERIE MERLIN ?

ANGELE
Date de l'expérience: 2023-09-28

Très touchée par l'accueil du patron qui à la dernière minute m'a fait un gâteau (sans l'avoir commandé avant) digne d'un grand pâtissier.
Rapport qualité prix imbattable.
Il y a beaucoup de choix, et les ingrédients sont de bonne qualité.
Respect

Thierry

Ou la la c'est super génial. J'aimerais connaitre si cette boulangerie à un service de livraison?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur BOULANGERIE PATISSERIE MERLIN. Un employé sait ce qui se passe?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans BOULANGERIE PATISSERIE MERLIN que dans BOULANGERIE FRAT?

Je sais que SUP INTERIM MAIZIERES LES METZ est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à BOULANGERIE PATISSERIE MERLIN?

J'aimerais savoir si vous aimez votre travail au poste de boulangère à Maizières-lès-Metz. Pouvez-vous me dire quelles sont vos conditions?

BOULANGERIE PATISSERIE MERLIN s'occupe-t-elle des employés pendant coronavirus? Je voudrais savoir.

Pensez-vous que MEUBLES BRIGNIER offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de BOULANGERIE PATISSERIE MERLIN?

clementine

Comment est le recrutement pour le poste pâtissière ici? Difficile d'y accéder?

À mon avis, BOULANGERIE PATISSERIE MERLIN est une bonne entreprise, ça vaut le coup d'essayer

J'suis vendeuse dans cette entreprise depuis un an. Je peux vous recommander le travail chez eux. Les conditions sont bonnes ici.

La branche de BOULANGERIE PATISSERIE MERLIN à Maizières-lès-Metz recherche un nouveau employé pour le poste de Pâtissière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BOULANGERIE PATISSERIE MERLIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Employé Polyvalent En Pâtisserie (H/F)!

BOULANGERIE PATISSERIE MERLIN Questions fréquentes