ZACH SYSTEM

Plélan-le-Grand
SIREN: 413581034 SIRET: 41358103400035 Téléphone: +33 890 10 92 94

Avis ZACH SYSTEM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ZACH SYSTEM ?

Que voulez-vous savoir sur ZACH SYSTEM ?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans ZACH SYSTEM. Quelle en est la raison?

Date de l'expérience: 2020-09-07

Ambiance dégradée, pression constante et manque de reconnaissance

Mathys

Malgré cette mauvaise note vous êtes toujours employé dans l'entreprise, comment expliquer vous cela ?

fabrication de produits aromatiques synthétiques fait-elle partie de ZACH SYSTEM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ZACH SYSTEM, pendant que dans BCF LIFE SCIENCES elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-ce que BENNER AUTOMOBILES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ZACH SYSTEM?

distillation des goudrons de houille - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ZACH SYSTEM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ZACH SYSTEM ou NANOVIA utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Savez-vous comment les produits chimiques organiques sont-ils produits dans ZACH SYSTEM?

maxence

lisa

Sur le profil en haut de la page - 413581034

maxence

Je vous remercie de tout mon coeur !

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans ZACH SYSTEM?

Bonjour, j'aimerais connaître votre opinion sur le travail à Plélan-le-Grand. Selon vous, quelles sont les meilleures entreprises? Pouvez-vous décrire vos expériences? Merci pour votre aide.

Comment est le travail chez ZACH SYSTEM , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

ZACH SYSTEM Questions fréquentes