ZARA

Boulogne-Billancourt
SIREN: 348991555 SIRET: 34899155501740 Téléphone: +33 1 55 38 93 30
Siège: GARONNE Paris

Avis ZARA Boulogne-Billancourt

Que voulez-vous savoir sur ZARA ?

Date de l'expérience: 2022-03-15

Zara de Boulogne-Billancourt très belle boutique mais l certains personnels a les éviter désagréable hautaine vous vous demandez pourquoi être hautaine ce sont que des vendeurs tous mes respects à tous les vendeurs et les vendeuses ils peuvent même pas travailler chez McDo ils sont tellement désagréable qu’ils aille balayer les rues je crois que ce sera mieux pour eux il y a juste une caissière qui est adorable elle travaille dans les rayons enfin elle s’appelle Clara tu peux me dire que elle est la seule dans tout le magasin est très aimable

Michel

Hmm, utilisez-vous souvent leurs services ou était-ce une situation ponctuelle ? parce que si vous visitez souvent le magasin, peut-être vaut-il la peine de le signaler à leur superviseur ?

Ness
Date de l'expérience: 2021-12-18

Merci pour la compréhension de la responsable à Boulogne Billancourt.

Candice

Bonjour, pourriez-vous dire quelques mots sur ce qui s’est passé de bon durant votre coopération ?

nelly28100@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-12-18

Je voudrais remercier la responsable, qui a été d une compréhension totale. Encore merci.

Marie

Bonjour, recommandez-vous ce magasin de vêtements ? Offrent-ils des réductions de Noel ?

Bonjour, J'ai une question pour les personnes travaillant comme Conseiller de Vente - BTS MCO en alternance: quels benefits votre employeur offre-t-il?

Savez-vous si les vendeurs de ZARA bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Le travail pour ZARA est-il intéressant ? Êtes-vous satisfait de vos gains?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez ZARA ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

ZARA Questions fréquentes