Avis ZEBRA DESIGN

Est-ce que ZEBRA DESIGN embauche en CDI ?
Est-ce que les infographistes peuvent solliciter la coopération avec vous?

Que voulez-vous savoir sur ZEBRA DESIGN ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans JONCTION et dans la ZEBRA DESIGN suivante?
Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans ZEBRA DESIGN ou STUDIO DIX NEUF?
À quoi ressemble la prévention contre coronavirus dans ZEBRA DESIGN?
gabriel
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
mehdi
Voici le numéro : 422406769
gabriel
ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !
Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?
Bonjour, est-ce qqn peut m'aider et donner des informations sur les conditions du travail chez ZEBRA DESIGN? Merci d'avance. Je serai reconnaissant de votre commentaire.
Pensez-vous que ZEBRA DESIGN mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZEBRA DESIGN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur ZEBRA DESIGN dans les réseaux sociaux

Êtes-vous d'accord avec la dernière entrée sur le site officiel de ZEBRA DESIGN?

Videocollage à partir de la BD 3″ de Marc-Antoine Mathieu

Bande annonce de la BD 3 Secondes de Marc-Antoine Mathieu au édition Delcourt.   Pour se mettre à la place d’un photon qui rebondit sur 33 miroirs au milieu d’une sale affaire de foot et de gros sous. Videocollage à partir de la BD. Marc-Antoine Mathieu est un Angevin, dessinateur/scénariste de BD, mais également un graphiste […]

Cet article Videocollage à partir de la BD 3″ de Marc-Antoine Mathieu est apparu en premier sur Zebra design.